CHIHUAHUA-MY-LOVE
une maman recue donne naissance a la maison Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
une maman recue donne naissance a la maison Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une maman recue donne naissance a la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emy
Mini lutin
Mini lutin
emy


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 59
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/01/2010

une maman recue donne naissance a la maison Empty
MessageSujet: une maman recue donne naissance a la maison   une maman recue donne naissance a la maison Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 16:42

voila une petite nenette rescue vient de faire 5 bebes 3garcons et 2 filles
1 garcon mort ne
retes 2 g et 2 f !
la vie de cette nenette n a pas etait tres agreable !! laissee dans une etable avec son compagnon chevres et cochon !!
je l ai reccuperer il y a environ 2 semaine elle est le petit male tout deux dans un etat de santè pitoyable !!
enfin bon la toutes cette petite famille est au veto sauf le papa qui est avec moi !!
le poids des bebes est tres petit entre 64et 82 pour le plus petit et le plus gros !!!
ils sont nèes cette nuit je reccupere tout le monde demain si tout va bien
je vous mets des photos des leur retour a la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

une maman recue donne naissance a la maison Empty
MessageSujet: Re: une maman recue donne naissance a la maison   une maman recue donne naissance a la maison Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 19:16

OU LA !!!!! c'est pas gaie tout ca......
Tiens nous au courant, j'espere que ta nenette et les 4 bébés vont s'en sortir.
Courage et merci pour eux Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
emy
Mini lutin
Mini lutin
emy


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 59
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/01/2010

une maman recue donne naissance a la maison Empty
MessageSujet: Re: une maman recue donne naissance a la maison   une maman recue donne naissance a la maison Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 21:12

la maman ne pesait que 1kg820 juste avant la mise bas chez le veto !!! juste la peau sur les os et un enorme ventre !! il n a pas voulu lui faire de cesarienne car trop maigre !!! il lui a fait un genre comme peridural !!! c est pour ca que je suis sure du poids !! pour le dosage !! là elle est sous perf multivitaminè !!elle a du lait quand meme !! dans les 15 jours passes je lui donner des sachets surproteines et des escalopes de dinde et des steach hacher et des oeuf d oie et de gruyere raper !!! pour bien vitaminer et la mettre en etat ! elle a toujours ce regime !!!! enfin bon là tout le monde va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

une maman recue donne naissance a la maison Empty
MessageSujet: Re: une maman recue donne naissance a la maison   une maman recue donne naissance a la maison Icon_minitime1Mar 22 Nov 2011 - 14:17

Ou la la quel histoir horrible!!! Crying or Very sad
J’espère que tous va aller mieux pour cet petit puce et aussi pour ces bébés et bien sur pour le petit mâle . pale
Les gens son vraiment des gros co.... de prendre des chiens de plus des chihuahua qui sont quand même fragile enfin bref .
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes nouveaux chichis et si tu a besoin de conseil hésite surtout pas ! une maman recue donne naissance a la maison 909609
Courage a tous et mille bisous a tous ces petite boules d"amour une maman recue donne naissance a la maison 823348 une maman recue donne naissance a la maison 783837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
emy
Mini lutin
Mini lutin
emy


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 59
Localisation : centre
Date d'inscription : 03/01/2010

une maman recue donne naissance a la maison Empty
MessageSujet: Re: une maman recue donne naissance a la maison   une maman recue donne naissance a la maison Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 11:54

coucou !! tout le monde va bien !
hier pesèe pour les bebe le plus petit fait 224 gm et le plus gros 358 gm !! les deux autres se situent au milieu !! la maman fait un gros petit 2kg200 !!
je vous mets des photos ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

une maman recue donne naissance a la maison Empty
MessageSujet: Re: une maman recue donne naissance a la maison   une maman recue donne naissance a la maison Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 12:30

Super nouvelle une maman recue donne naissance a la maison 400357 une maman recue donne naissance a la maison 400357 hâte de voir les photos ! Les miens qui sont nés le 29/10 sont a peu près de même gabarit au même âge. Tu peux les voir sur bebe a réserver !!! Il y en a 4 : 3 femelles et 1 mâle. La maman a bien repris du poils de la bête lol! donc a ce soir pour les photos.Tant mieux pour ta petite tribu tu es géniale Emy
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

une maman recue donne naissance a la maison Empty
MessageSujet: Re: une maman recue donne naissance a la maison   une maman recue donne naissance a la maison Icon_minitime1Ven 25 Nov 2011 - 20:59




c'est une bien triste histoire!!!!! qui se termine bien !! tu es une maman recue donne naissance a la maison 400357 Emy pour avoir sauvé tous se petit monde!!!!



et bien tant occupé!!!! BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maman recue donne naissance a la maison Empty
MessageSujet: Re: une maman recue donne naissance a la maison   une maman recue donne naissance a la maison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman recue donne naissance a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chupy dans sa nouvelle maison!!!!!!!!!!!!!
» Petite nouvelles de ELUIS
» Voici la maman de Honey
» DOLCE BIENTOT MAMAN DE 2 BEBE
» GAUFRETTE A TROUVER UNE SUPER MAMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: *Les bébés de vos petites chiennes *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser