CHIHUAHUA-MY-LOVE
Petite nouvelles de ELUIS Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Petite nouvelles de ELUIS Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelles de ELUIS

Aller en bas 
+2
mady
SONIA dit SOSO
6 participants
AuteurMessage
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 20:54

Coucous tout le mondes !!
Je vient vous donner des nouvelles du petit ELUIS !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne va pas trés bien il ne prend plus de poids et il refuse les biberon ou même la seringue je ne sait pas si il va passer la nuit !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a trés froid je est lui est fait un petit pull avec une chaussette de ma fille Ambre syteme D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa maman essaye de le stimuler mes rien a faire !!
je suis vraiment trés triste car j'ai la petite El Talula qui nous a quitter et la Eluis si il continue comme sa car il va pas tenire trés longtemps sans manger !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais surment passer une super nuit blanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous donnerais des nouvelles demain !!
Si vous pouvez penser trés trés fort a lui pour lui envoyer de bonnes ondes et qui il puisse vivre !!
Je vous en re merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Dim 27 Sep 2009 - 21:14

oui!!c se que je suis en trein de faire!!!! prier pour lui!!! qu'il s'en sorte la petite crevettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 6:37

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis trop trop trop triste !!!!!!!!!!!!!
Je voulais te le prendre Soso j'avais trop flashé sur lui...
Vraiment j'en pleure là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste avec nous ELUIS je t'en prie !!!!!!!
Soso s'il te plaît donne moi des nouvelles de lui dès que tu peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 7:40

oh non c'est pas possible je pense fort a lui.julia apéle moi si sa va pa.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 10:26

MERCI ma Laurie, j'espère qu'il va s'en sortir, je l'aime déja trop ce pépère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 10:30

oui je l'espére aussi.en tous cas sa ma fait vrément plaisir de t'avoir eu au téléphone et t me tien au courant cet aprés midi.si sa va pas tu m'apelle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 10:46

Moi aussi ça m'a fait trop plaisir de te parler vraiment vraiment vraiment t'es quelqu'un de super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Voici des photos de Eluis avec son petit pull fait maison   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 16:13

Voici des petite photos De Eluis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 16:21

il a l'air d'allé bien ce petit pepere SONIA !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il est rigolo!!! avec le pull systeme D !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est une victoire!!! je me trompe?????
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 16:27

Oh il est mignon ce petit garçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 16:34

Non car il va bien et il re baisse trés trés vite !!il arrive pas encore a se tenire stable!!


Dernière édition par SONIA dit SOSO le Lun 28 Sep 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 16:35

Je prie très très très fort pour lui !!! Il mérite de vivre ce bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
noussine
Super lutin
Super lutin
noussine


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 05/09/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courage ma SOSO, ce ne doit pas être évident pour toi !!! Petit Eluis va se battre, j'en suis sûr ...

Comme dit Julia, il mérite de vivre autant que les autres cette crevette ...
Je lui envoie plein d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à toi plein de courage ma SOSO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 17:07

Tu vois Soso on pense toutes très fort à lui et à toi, il faut qu'il s'en sorte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
noussine
Super lutin
Super lutin
noussine


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 05/09/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a fini par reprendre le biberon ce petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 18:51

oh!!! c pas vraiment gagné alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on y croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eluis bat toi mon bébé !!!! et toi repose toi un peu SOSO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 18:55

Eluis a pris 5gr depuis ce matin !!
ces bon signe mes pas gagner!! mes je voulais vous faire part de cet bonne nouvel tout de meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Invité
Invité




Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 18:57

oh géniale je suis super contente repose toi bien soso
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:01

ah!! c bien!!! 5g c pas mal!!!! pour lui !!!! esque c bien ou non????
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:04

C'est en bonne voie alors ! Je suis vraiment super contente soso !!! Repose toi bien tu es géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:18

Ces toujour mieu que rien mes il faudrais qu'il prenent au moins 10 à 20 gr par jours au minimum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:26

BON c déjà pas mal 5g !!! c vrai qu'il est loin du compte mai peut-etre que demain il prendra un peu plus!!! il a un tout petit estomac et pour lui sai suffisant pour le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:30

Mon petit Eluis, courage!!! Que j'aimerai être avec toi pour t'aider Soso !!! Dis moi si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
noussine
Super lutin
Super lutin
noussine


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 05/09/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant qu'il est réchauffé bichette, il pourra mieux manger ! petit à petit ...

Allez Eluis ... tu vas y arriver !!!!!! toi aussi SOSO, courage ...
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 19:43

c super!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles ont est toutes là pour encouragé ce petit pepere ainsi que notre SOSO il est super ce forum!!vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 20:02

Oui tu as raison Maléna il est vraiment génial ce forum quand je me suis inscrite je ne pensais pas me faire de super amies comme vous c'est une surprise!!!

Et tout le monde pense à Soso et Eluis, il ne peut que s'en sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 20:03

Bonne nuit les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Lun 28 Sep 2009 - 20:18

ouiiiiiiiiiii ma JUJU!!! tu voi on se parle s'en se voir !!!! mais s'est ça qui est genial!!!!! mais je m'apercois que vous avez toutes du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dès qu'il ya un probleme ont est toutes là pour soutenire la personne concerné et s'est super genial!!!! et s'est comme cela que naissent les amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 9:12

oui vous avez raison.méme si je vous connez pas toute vous étes toute super gentille et j'ai hate de vous rencontré les filles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 10:55

Tout à fait ma Mady !!! Maintenant il ne reste plus qu'à se rencontrer ! D'ailleurs je n'ai que ton numéro de fixe, tu pourras me passer ton portable ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 10:56

Soso comment va Eluis ?
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 11:10

Eluis va bien il recommence a manger !!
mes toute les heures est il mes beaucoups de temps a manger donc il faut avoir le ritme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 11:12

C'est génial ça s'arrange petit à petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 11:12

Courage Soso!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noussine
Super lutin
Super lutin
noussine


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 05/09/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mar 29 Sep 2009 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Génial !!!! allez Eluis ... courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et toi ma SOSO, comment tu t en sors ? tu dois être épuisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
marlenepitt69
Mini lutin
Mini lutin
marlenepitt69


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 10:43

J'espère qui va vraiment aller mieux!! Sa me pein beaucoup en tout cas. Je pense fort à vous sonia .
Revenir en haut Aller en bas
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 17:12

coucou les filles j'ai vue Eluis ce matin il est vraiment minuscule mais super craquand soso a bcp de courage et elle s'en occupe comme une maman!!!!!!!!!!!!!! il a une vraie chance ce petit pepere!! gros bisous a toutes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 17:54

super!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contunue comme ça!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SONIA !!!!! tu va y arrivé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noussine
Super lutin
Super lutin
noussine


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 05/09/2009

Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1Mer 30 Sep 2009 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es vraiment géniale SOSO !!!!!! je te souhaite que du courage
et beaucoup derepos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Allez ELUIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelles de ELUIS Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelles de ELUIS   Petite nouvelles de ELUIS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelles de ELUIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELUIS et ELIOS ONT OUVERT LES YEUX
» NOUVELLES PHOTOS DES BEBES
» NOUVELLES PHOTOS DES BEBES DE ELOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: *Les bébés de vos petites chiennes *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser