CHIHUAHUA-MY-LOVE
HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Empty
MessageSujet: HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE!   HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 19:27

Bonjour a tous !
Flobeur a trouver une gentil maman c'est LUCIA qui est sur le forum de sont vraie prénoms LUCIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flobeur va être vraiment très heureux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle va en prendre bien soins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flobeur quand il est parti il dormais dans ces bras comme si il la connaissais depuis toujour ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUCIA étais aux anges !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Aude
Nouveau lutin
Nouveau lutin
Aude


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2010

HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Empty
MessageSujet: Re: HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE!   HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 12:28

je suis super contente pour lui c'étais mon petit préféré !!
m'aurai trop plus !

Sa fait plaisir SmileSmileSmile

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Mini lutin
Mini lutin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : JONS (69)
Date d'inscription : 01/12/2009

HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Empty
MessageSujet: Re: HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE!   HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 17:20

Il est trop beau, cela aurait été étonnant qu'il ne trouve pas de famille pour l'accueillir et l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
LUCIA
Nouveau lutin
Nouveau lutin
LUCIA


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/06/2010

HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Empty
MessageSujet: Re: HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE!   HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 16:27

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ça y'est je suis amoureuseeeee de mon chichi damour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! C'est déja une vraie star chez moi ! Il ne manquera de rien et encore moins d'amour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci milles fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Empty
MessageSujet: Re: HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE!   HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 11:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis tres contente pour pour toi Luçie le petit FLOBEUR est tres beau !!!!
et je cest qu'il sera tres heureux!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout les chichis de Sonia sont magnifique ma petite Eden viend de chez elle et je l'aime enormement!!!
et dernierement mon amie VANINA est allée chercher le petit Fidji !!!! et elle super contente!!!!!

pleind de bonheur pour ta puce!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Empty
MessageSujet: Re: HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE!   HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HOURA FLOBEUR A TROUVER UNE FAMILLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairly a trouver sa famille
» Houston a trouver sa famille!!
» Enola a trouver une gentille famille
» Flobeur et Fairly toujour sans future famille
» EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: *Les bébés de vos petites chiennes *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser