CHIHUAHUA-MY-LOVE
EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!

Aller en bas 
+6
fab971
noussine
tina
marlenepitt69
mady
SONIA dit SOSO
10 participants
AuteurMessage
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 18:15

Edgar a trouver une gentil famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus il va etre sur Lyon pas trés loin de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va gardez le meme veto et en plus sa maitresse va me donner de ces nouvelles réguliérements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis vraiment super contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va partire demain en fin d'aprés midi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 18:48

enfin!!!! c super!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour EDGAR !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et il ne sera pas loin!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marlenepitt69
Mini lutin
Mini lutin
marlenepitt69


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 20:17

c'est super ça !! enfin une famille pour ce beau chichi !!
il ne mank plus que elios Smile
bizous sonia fais nous des photos de son depart Wink
Revenir en haut Aller en bas
tina
Nouveau lutin
Nouveau lutin
tina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/02/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://eltabarcas.chiens-de-france.com/
noussine
Super lutin
Super lutin
noussine


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 05/09/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 20:23

OHHHHHHHHHHHHH je suis vraiment ravie SOSO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Edgar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas être chouchouté tu verras !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab971
Nouveau lutin
Nouveau lutin
fab971


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : 69008
Date d'inscription : 24/10/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 8:56

ça c un super beau cadeau de noel aussi bien pour lui ke pr toi sonia youpiiiiiiiiiiiiiiiiii c super
Revenir en haut Aller en bas
http://nonowestindies.skyrock.com/
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 11:52

Oui en plus sa famille et vraiment super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai eu des nouvelles ce matin Edgar a beaucoup pleuré cet nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes je sait que sa nouvelle maman fait tout pour lui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa maman a eu une trés mauvaise experience avant d'avoir Edgar ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle avait acheter un petit chihuahua au salon des animaux a Lyon et la petite femelle quel a acheter avait de gros souci de santée suite a sa elle a été obliger de la rendre a l'eleveur qui lui a vendu et sa lui a fait beaucoup de pein et aussi a sa fille de 7ans! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car le petite femelle quel avais pris avais 1an et elle avait de gros souci au dents ,aux yeux,et de peau et de plus elle santais trés mauvais comme si elle pourrisais a l'interieure et elle ne manger pas ces croquettes elle manger que ces caca !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'eleveuse qui lui a vendu lui a dit que des menssonges
Que la petite puce été au LOF et c'etais pas vrais aprés des recherche faite part la maman d'Edgar ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et beaucoup d'autre chose enfin un truc de fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand ils sont ramener la petite femelle chez l'eleveuse elle la jeter dans un enclos dehort au millieux de plus de 100 autres chihuahua qui se battais pour manger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la maman d'Edgar a donner le traitement a l'eleveuse que devais suivre la petite femelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes la maman d'Edgar et sur quel ne va pas lui donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila l'histoir que nous a raconter la maman d'Egar quand elle est venue le voire et elle avais trés peur de reprendre un autre petit chichi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et quand elle est venue voir mes chichi elle etais rasure de voir mes chichi tous ensemble dans la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien au chaud et surtout en bonne santée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de plus elle a pue voir ma vétérinaire et comme sa elle a pue bien discuter avec sans que je soit la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme sa elle savait exactement comment je m'occupais des mes chichis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila l'histoir de la maman d'EDGAR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 12:47

j'ai envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlenepitt69
Mini lutin
Mini lutin
marlenepitt69


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 13:45

Mon dieu dire que des chihuahua sont dans des situations pareil c'est ecoeurant !
tant mieu qu'elle est ce petit edgard et j'espère qu'ils seront tous très heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 15:52

Et oui comme vous dite!! mes l'argent fait faire des choses commme sa pour certain il y a que l'argent !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et les chien rien a foutre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces pas le cas de tout les éleveurs mes sa arrive quand meme trés souvent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 16:59

ouhlala!!! j'ai envie de pleuré c possible qu'ils existe des gents comme ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c honteux !!!! j'aimerait que cette personne le paye tres cher pour se qu'elle fait subir à c petits chiens

je n'aimerait pas la rencontré !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nouveau lutin
Nouveau lutin
angie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/11/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pauvre chihuahua comment peut on laissé partir des chiots comme sa a une exposition c'est honteux et tres triste les pauvres.on devrait le signalé c'est un abus et un manque de professionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
noussine
Super lutin
Super lutin
noussine


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 05/09/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est halucinant que des salauds comme ça puissent exister !!!!! comment peut on faire cela des êtres vivants !!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'argent monte vraiment à la tête !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me rend malade !!!!! c'est vrai qu'il faudrait les dénoncer ! mais à qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Edgar au moins à trouver une bonne famille où il sera choyer !!! j en suis sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus sa se permet d'allé au salon du chien !!!!

c vraiment pas une belle personne !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis désolé mais je ne supporte pas ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aimerais que cette chere personne vienne sur le forum lire tout nos messages qui lui sont adressé

a t'elle une conscience !!!! j'en doute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui de plus elle vend ces chiots plus de 2000€uros et les adulte 1900€uros et en plus sans LOF !!
C'est du vole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 10:27

Ma véto a fait remonter l'info a l'organisateur du salon et a d'autre personne sa va pas se passer comme sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De plus ma véto a eu 3 autres chiens surtout des golden retriver du meme salon avec des gros souci de santée et aussi des chiots soit disant née en France et en faite il viennent des pays de l'EST avec des faut papier français !!et faut LOF !!!
Comme quoi tout est possible dans la vente de chiots du moment que l'ont graisse la pâte a la bonne personne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Sylvie
Mini lutin
Mini lutin
Sylvie


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : JONS (69)
Date d'inscription : 01/12/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 12:32

Vous m'inqiétez un peu car ma pépète, bien qu'elle ait 2 ans 1/2, vient du salon du chiot. J'y étais allée pour récupérer des adresses d'éleveurs. Mais lorsque je suis passée sur le stand d'une association qui offre de Golden à des enfants handicapés, il y avait ces 2 petites puces qui dormaient dans une corbeille sur la table et dès que je me suis approchée, Pépète s'est réveillée et est venue vers moi. Cela a été le coup de foudre entre nous deux. Alors bien que je souhaitais un chiot, comment résister.
J'espère simplement, après avoir lu ce post que cette personne n'est pas la même que celle qui a cédé une femelle a Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 12:59

oulala j'espère bien que non!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 20:44

Soso!!! tu a des photos d'Edgar avec sa maman????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Super lutin
Super lutin
Julia


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2009

EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009 - 13:41

C'est vraiment génial!!!
Mon petit Edgarounet!!!
Bon ça me fait un petit pincement au coeur mais l'essentiel est qu'il est trouvé une super famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!   EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGAR A TROUVER UNE SUPER FAMILLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELIOS a trouver une super famille !!
» GAUFRETTE A TROUVER UNE SUPER MAMAN
» GOUAPA A TROUVEE UNE SUPER FAMILLE
» Fairly a trouver sa famille
» Houston a trouver sa famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: *Les bébés de vos petites chiennes *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser