CHIHUAHUA-MY-LOVE
petite histoire de cali et candy Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
petite histoire de cali et candy Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite histoire de cali et candy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

petite histoire de cali et candy Empty
MessageSujet: petite histoire de cali et candy   petite histoire de cali et candy Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 18:52

je vais vous racconter l'histoir de mes amour de chichi : en fait j'ai eu cali a 2 mois un vrais amour, je l'adore, par contre Candy avait très mal commencer sa petite vie sur terre, en effet elle avait été vendu a un couple de parisien ki au bout de deux mois se sont brusquement rendu compte qu'elle ne les interessait pas, donc elle a vecu presque 9 mois isoler sous une veranda, heureusement la 1ere maman a pu la recuperer, dans un etat de maigreure horrible mois je l'ai vue quelque moi plus tard et je l'ai adopter enfin au debut c'etait un essais je ne voulais pas qu'elle soit plus malheureuse, elle ne me connaissait pas, mais au contraire elle m'a adopter tout de suite et aujourd'hui c'est ma fifille cherie et plus jamais personne ne lui fera du mal
je me demande comment on peut faire du mal a des petit bout sans defense c'est degeulasse. voilà c'etait un peu long mais je voulait ke vous conaissiiez l'histoir de mes chichi je vous embrasse touttes et a très bientot j'espère I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

petite histoire de cali et candy Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de cali et candy   petite histoire de cali et candy Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 19:22

Ton histoir et horrible affraid je n'arrive pes a comprendre les gens qui font du male au animaux je ne le suppoerte pas Exclamation Evil or Very Mad moi Chipie et Doce c pareil elle ont eu un debut trés trés difficile sa fait juste 4 mois quel sont avec moi elle etait toute les 2 sur Paris chez une femme pas correcte du tout enfin !longue histoire!!et Bellule a eu aussi un parcour trés dur elle je les eu elle avait 4 mois avec des gros probléme de santée vu que ces ancien proprietaire la laisser toute seul dans leurs jardin sous la neige elle avait 3mois et en plus ils avait un gros chien pas sympa du tout avec elle !enfin bref !du coup elle a terminer chez moi avec un grand bonheur pour nous et surtout pour elle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

petite histoire de cali et candy Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de cali et candy   petite histoire de cali et candy Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 19:28

de toutte façon ces gens là n'aime pas les animaux, ce que je ne comprend pas c'est pourkoi il en prennent heureusement qu'au detour d'une rue il y a souvent des personnes qui sont là pour reparer la betise humaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Moyen lutin
Moyen lutin
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2008

petite histoire de cali et candy Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de cali et candy   petite histoire de cali et candy Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 19:34

non j ai trop les boulles d entendre ca
moi et mon ami on adore les animaux
quel horreurs
je voit que toi aussi tu les aimes tu en sauve meme :chichi: petite histoire de cali et candy 30947
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

petite histoire de cali et candy Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de cali et candy   petite histoire de cali et candy Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 19:41

Oui sa ces sur mais les gens qui prennent des animaux pour les mal traiter la je suis larguée total petite histoire de cali et candy 389119
en plus c des gens bien souvent ils recommence trés peut de temps aprés il font sa tout le temps va comprendre Question Evil or Very Mad petite histoire de cali et candy 389119 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

petite histoire de cali et candy Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de cali et candy   petite histoire de cali et candy Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 19:42

tu sait delphine j'ai eu deux enfants ils sont ma fierté aujourd'hui il sont grand 27 et 24ans et j'ai la chance d'avoir deux petite chienne magnifique elles sont toutte ma vie et si demain je devait etre devant un petit chien en detresse je n'hesiterais une seconde I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Moyen lutin
Moyen lutin
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2008

petite histoire de cali et candy Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de cali et candy   petite histoire de cali et candy Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009 - 20:01

il ya trop de fou sur terre petite histoire de cali et candy 389119 petite histoire de cali et candy 389119 petite histoire de cali et candy 389119 petite histoire de cali et candy 389119 petite histoire de cali et candy 389119 petite histoire de cali et candy 389119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire de cali et candy Empty
MessageSujet: Re: petite histoire de cali et candy   petite histoire de cali et candy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire de cali et candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite photos de Elios
» La petite DOTY
» PAOLA et la petite ETOILE !
» LA PETITE PUCE DE DIVINE
» Petite nouvelles de ELUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: *Les bébés de vos petites chiennes *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser