CHIHUAHUA-MY-LOVE
Une boutique pour vos chichi! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Une boutique pour vos chichi! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une boutique pour vos chichi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Une boutique pour vos chichi! Empty
MessageSujet: Une boutique pour vos chichi!   Une boutique pour vos chichi! Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 10:36

Bonjour,
Voici ma toute nouvelle boutique en ligne pour petits chiens: www.dinkypaws.com.
Avec le code MYLOVE spécialement dédié à ce forum, bénéficiez de 10% de réduction en guise de bienvenue jusqu'au 30 avril!
Retrouvez toutes nos promos, concours, et nouvelles; et faites la connaissance de notre petite mascotte sur notre page Facebook, venez nous suivre Une boutique pour vos chichi! 909609
https://www.facebook.com/dinkypaws.dogboutique
Profitez de notre programme fidélité et de nos cadeaux pour les premières commandes en plus de la réduction!
Je suis à votre entière disposition pour toute question ou remarque. Cette boutique, c'est ma passion, celle que j'ai pour mes chichis, et j'espère bien vous la faire partager! N'hésitez pas! cheers
A bientôt,
Anicée & Kunga le chichi Une boutique pour vos chichi! 586542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Andarielle
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2013

Une boutique pour vos chichi! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique pour vos chichi!   Une boutique pour vos chichi! Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 11:03

flower Un grand merci Sonia pour ce coup de pouce Une boutique pour vos chichi! 319693 A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
alex69005
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/11/2012

Une boutique pour vos chichi! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique pour vos chichi!   Une boutique pour vos chichi! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 18:04

très jolie la boutique mais les prix son pas donner Une boutique pour vos chichi! 319693
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2013

Une boutique pour vos chichi! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique pour vos chichi!   Une boutique pour vos chichi! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 18:12

Bonjour!
Merci pour votre visite! Je suis heureuse que ça vous plaise! Smile
Concernant les prix, il faut savoir que les vendeurs sont tenus à des minimums par les fournisseurs. Après, ils peuvent augmenter les prix sans maximum.
Je pratique le prix minimum possible, c'est donc normalement moins cher qu'ailleurs à comparaison égale Smile
Maintenant c'est sûr que ce sont aussi des marques de grande qualité, tant niveau look, confort et tenue (vêtements); que santé et environnement (friandises, spa, jouets) etç. J'ai moi-même toujours acheté ces marques à un prix plus élevé que dans ma boutique, c'est pour ça que je pense vraiment que le prix est juste! Smile

A bientôt et merci pour votre intérêt!

N'hésitez pas à liker notre page FB malgré tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boutique pour vos chichi! Empty
MessageSujet: Re: Une boutique pour vos chichi!   Une boutique pour vos chichi! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boutique pour vos chichi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tee shert pour vos chichi
» Bientot ma nouvelle collection pour nos chichi
» Voici des beaux vetement pour votre chichi
» VOICI LA COLLECTION 2009/2010 DE SAC DE TRANSPORT POUR NOS CHICHI
» DOTYDOG MA BOUTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: * Shopping ! *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser