CHIHUAHUA-MY-LOVE
Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!

Aller en bas 
+7
Vanina
chaligne
Glossy
mady
Fabien
paola
SONIA dit SOSO
11 participants
AuteurMessage
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 13:14

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Images11

Je vient de faire cet nouvelle rubrique pour tous ce qui veulent mettre un petit mot sur moi !! Wink
Que sa soit sur l'adoption d'un petit chiot que vous avez pris chez moi ou sur l'activité du forum !!

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Pictur12


Dernière édition par SONIA dit SOSO le Ven 17 Fév 2012 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 15:41

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 669300 Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 72783 Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 334766 Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 400357 Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 400357 Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 400357 Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 400357 adorable, serieuse, passionnée, sincère, fidèle, sonia est une personne hors du commun, comme il en existe plus bcp tjr a l'ecoute! vraie passionnée de chihuahua chez elle les chichi font partie de la famille, tous les chiots née chez elle sont magnifique d'ailleur ma tchupy vient de chez elle. voilà il y aurais tellement de chose a dire sur sonia en tout cas moi je l'adore et je suis ravie qu'elle soit rentrée dans ma vie!!!!!!!!! Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 78992 Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 974641
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Nouveau lutin
Nouveau lutin
Fabien


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 17:50

Hé bien que dire de plus que Paola? scratch
Si ce n'est que nous sommes heureux d'avoir rencontré Sonia pour qui les chihuahuas sont une vraie passion. Elle s'y connaît vraiment et l'on sent bien que c'est par pur plaisir qu'elle à des chiots.
Le "hasard" du net nous a permis de croiser son chemin et d'arriver jusqu'à Gouapa, qui nous rejoindra bientôt. Tous ses chiens sont tellement sympas et adorables. Comme on le dit souvent, les chiens ressemblent à leur maître. Nous savons que nous sommes très chanceux... cheers

En plus les membres du forum sont sympas, il y a pleins d'infos, pleins de photos et des vidéos marrantes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikikerno.com
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 12:21

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 400357 Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 91830 un forum super!!!!!


Sonia une personne sinceres plein d'amour je suis super contente de l'avoir rencontré elle fait partie de ma vie grace a ma petite Eden qui viend de chez elle!!!! sunny elle donne bcp d' affections et d'amour a ces petites puces elle en fait autants pour les personnes qui croisent sa route!!!!

elle est super!!!!!!! Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 772256

merçi ma Soso!!!! Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 257671
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 8:57

Ou ha tant de compliments merci beaucoup!!! Embarassed
C'est vraie que je suis une passionner de mes chihuahuas et que j'ai des porter de temps en temps juste part plaisir a chaque départ d'un chiot c'est vraiment très dur !! Sad Sad
Mes je sait que dans leur nouvelle famille ou il parte sont des personnes très bien !! cheers I love you
Je fait en sorte de pouvoir les voir un maximum et de gardez contacte avec eux !! Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 771615
Mille merci a toutes et a tous !! Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 78992
Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Glossy
Nouveau lutin
Nouveau lutin
Glossy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 19:23

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 400357
Sonia vous êtes quelqu'un d'adorable ... et je rejoins tout le monde pour dire que vous êtes vraiment une passionnée et que tous vos chichis ... vous les adorez .. comme si c'étaient vos propres enfants !! vous êtes toujours dispo .. et à l'écoute . Je suis très heureuse que ma petite puce d'amour soit née chez vous! Le temps de la voir arriver à la maison est long.. mais grâce à vous et à votre gentillesse .. l'attente est moins difficile.. et je vois que ma petite puce est élevée au milieu d'une famille pleine d'amour I love you Et c'est super rassurant.......!!
Alors juste : UN GRAND MERCI, SONIA §§ Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 400357
Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 319693

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de notre petite princesse queen
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 13:26

Coucou a tous, que dire de plus que tous ces commentaires ne sont que le reflet exact de Sonia !!!! Je peux confirmer que Sonia est une belle personne, avec un cœur immense et de l'amour a revendre !!!! Elle a de très jolies chiens et par ses actes au quotidiens, elle nous prouve tout l'intérêt, la sincérité et la passion qu'elle a pour ses chihuahuas. Je souhaite de tout cœur un jour d'en acquérir un de sa famille. Gros bisous Sonia très bien ta nouvelle rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina
Nouveau lutin
Nouveau lutin
Vanina


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Corse
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Sam 3 Mar 2012 - 12:09

coucou soso,je ne suis pas forte pr les discourt que dire de plus a tout ces compliments comme a dit chaligne! toujour dispo pr nous donner des conseil, dévoué a font a tes chihuahua que tu adore t est SUPER. petite et toute mince ta toujour le spid!!!!!!! pas comme moi l'air de la corse ne m'arrange pas mdr!!! c grace a MALENA que je t connu ainssi que ta petite famille et que g pu t'adoptée mon petit fidji qui ce porte tres bien.je vous embrasse VANINA.
Revenir en haut Aller en bas
lolla22lili
Nouveau lutin
Nouveau lutin
lolla22lili


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : courzyeux
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 11:29

Oula bah je suis pas douée non plus mais ce que je peut dire c'est que Sonia est une personne très loyale , elle dit tout , elle ne cache rien , ont voit tout de suite que son métier c'est une passion ! Encore des milliard de merci pour ce petit Garth qui a maintenant 9 mois et qui est en bonne santée grace a vous Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 319693 !

Bisous Bisous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kalinette
Nouveau lutin
Nouveau lutin
kalinette


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 26/02/2013

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: merci   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 17:10

alors les grands discourt, au secours !!!!
on s'est rencontré aujourd'hui pour la petite Havana, m'a nouvelle pitchoune à moi, une belle rencontre, plein de bonnes choses à venir.
Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 669300 je donnerais des nouvelles, et c'est sympa de pouvoir discuter avec quelqu'un qui est a l'écoute.

bonne fin de journée. Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 690656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mexpup.com/index.html
leadm
Nouveau lutin
Nouveau lutin
leadm


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : albertville
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Holympe !!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 20:17

Merci beaucoup, pour cette après midi! La petite Holympe est maintenant parmis nous, et s'est déja bien acclimater à son environnement, elle est vive et joueuse, tout le monde craque!

Je vous remercie, pour votre gentillesse, et vos conseils qui me sont chers!
à bientot j'espere, on vous embrasse , Holympe et moi !!!

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 17:14

coucou c'est sophie d'oyonnax on s'est parler au tel samedi et comme votre blog est super je tenais a faire un petit comentaire je suis impatiente de vous rencontez ainsi que vos chichis biz
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 18:52

calimero a écrit:
coucou c'est sophie d'oyonnax on s'est parler au tel samedi et comme votre blog est super je tenais a faire un petit comentaire je suis impatiente de vous rencontez ainsi que vos chichis biz
Merci beaucoup vous pouvez vous inscrire si vous le désirez !
Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 909609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
calimero
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 24/03/2013

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 8:20

C'est sophie d'oyonnax je suis impatiente de vous connaitre j'ais parcouru votre site et je trouve ca geniale ,je vous ais envoyer un sms sur votre portable a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : oyonnax
Date d'inscription : 24/03/2013

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 7:30

bonjours a tous j'ais enfin rencontree sonia et j'ais passer un super moment ses chichis sont tous craquant sans oublier tia le boxer.c'est vraiment une passionnee et on aurait pu parler pendant des heure.a bientot joyeuses paques a tous Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! 400357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 11:27

Bonjour,
La petite Indy est maintenant avec nous, elle va très bien.Je voulais remercier Sonia pour avoir partager sa passion des chichi avec moi et m'avoir fait découvert cette petit race de chien . Mes enfants en sont complètement gaga, et moi aussi. Sonia est une personne vraiment adorable, et d'une gentillesse comme on en voit plus ....
Encore un grand MERCI pour tout, et j'espère à bien tôt.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 19:34

Merci beaucoup Laetitia !!
J'aime partager ma passion!! I love you
Et ces pour sa que je suis autant a l'ecoute !Et quand je vend un chiot je souhaite de trouver la meilleur famille pour lui ou elle !! I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!   Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique ! A vos petits mots!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique!
» Voici des nouvelle photos de 2 petits bout chou de Chipie
» LES PHOTOS DES BEBES DE CHIPIE 2 PETITS GA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: LIVRE D'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser