CHIHUAHUA-MY-LOVE
CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Empty
MessageSujet: CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !!   CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 10:07

CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 669300 CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 586542 Bonjour ! CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 669300

J'organise le grand concours de La St Valentin du forum, CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 72783

Tous les membres son convier a participer !

Chacun peut mettre une photos de chaque chichis qu'ils possède !

Une seule photos pour le même chichi et autoriser!

Votre petit chichi doit être sur la photo avec le thème de la St Valentin ! CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 503530

Le concours commence le 10 Février 2012 et ce clôture le 25 Février 2012 a minuit!

Il y a une catégorie demoiselle et une catégorie monsieur !

Tous les membres peuvent voter pour élire la plus belle photo !
sauf pour la leur bien sûre !

A la clôture du concours je vous donnerais le résulta du gagnant et de la gagnante qui a été élu la plus belle photo a une unanimité.

Les votes ce fait part MP a mon intention et peuvent faire des commentaire sur les photos directement sur la rubrique .

A VOS APAREILLE PHOTOS!

Un jolie cadeau serra remis au gagnant et à la gagnante! CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 783837
Bonne chance a tous
CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 909609 CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 909609 CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 909609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !!   CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 10:10

Pour Glossy et Fabien si vous voulez je peu faire des photos a votre place vue que vos chichi respectif sont encore chez moi CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 319693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !!   CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 14:18

CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Dsc03810



Mon JOLI COEUR !!!! QUI ATTEND SA BELLE ........ CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 150406 CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 150406
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !!   CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 14:28

LA BELLE QUI ATTEND SON PRINCE CHARMANT............ LOL CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 909609 CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 909609


CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Dsc03811
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !!   CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 14:32



FLÛTE !!!!!!!!!!!!!! JE VIENS DE M’APERCEVOIR QUE JE SUIS HORS DÉLAIS........

TANT PIS POUR MES LOULOUS ET DÉSOLÉE SONIA CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 150406 CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! 150406

Je n'ai plus d'ordinateur, donc tributaire de celui de ma fille qui est rarement à la maison lol

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Glossy
Nouveau lutin
Nouveau lutin
Glossy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 03/12/2011

CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !!   CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 13:43

Embarassed Ohhh Ben zut !!!! J'avais pas vu votre message Sonia !! C est dommage .... Prochain concours je le loupe pas !! En plus Glossy sera sûrement à la maison !! Désolée .... ;-(( sinon les 2 chichis sont très beaux !! A la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !!   CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Icon_minitime1Mar 28 Fév 2012 - 19:17

Merci beaucoup Glossy pour le très beau compliment sur mes bébés !!!! j'ai zappe le concours et j'en suis fort désolée pour Sonia !!!! bonne SOIREE et présente vite ta puce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !!   CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS PHOTOS ST VALETIN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Daly
» PHOTOS DES BEBES DE DIVINE
» NOUVELLES PHOTOS DES BEBES
» Voici des nouvelle photos d'Epi
» GRAND CONCOURS PHOTOS DU FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: *Concours photos du forum !*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser