CHIHUAHUA-MY-LOVE
LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! Empty
MessageSujet: LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!!   LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 20:11

Bonsoir à Toutes !!!!

Voilà je vous presente mes 4 bébés nés et nées le 29/10 :

3 femelles et un male poils courts et autres que les enfants d'Eloa et Fidji que je vous ai présentés dans un autre sujet.

- Giulia beige/fauve coeur sur le dos et tête blanche c'est la première à entre ouvrir les yeux ce soir voir photo
- Griotte blanche tête et fesses choco !!!
- Geisy fauve ventre blanc et masque
- Gypsi choco et ventre blanc, le seul petit mec !!!

Papa choco, donc tous porteur de chocolat........

Je suis très fière d'Eloa une vrai pro, aussi bien pour la mis bas que pour l'éducation de ses petits.

Ils seront bientôt dispo à la reservation, je serai très difficile sur le choix de leur nouvelle famille, pour plus d'info me joindre par MP !

A bientôt et bonne soirée à toutes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?i=87&u=15742397][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mg.com/image_preview.php?i=90&u=1574[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2397][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hp?i=93&u=15742397][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]/img][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 62
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!!   LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 21:20


LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! 400357 ils s'ont magnifique!!!!!!

tres belle porté!!!!! super maman Eloa!!!!!! LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! 771615


olala!!!! je craque!!!!!!! LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! 150406
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!!   LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 21:41

Merci beaucoup,
je ne sais pas si c'est parceque c'est la premiere fois que nous avons une naissance dans notre famille !!!!
Mais je suis en admiration et je les trouve supers beaux........
Tu vois comme quand on a nos propres enfants !!!
Je les aime trop...........
C'est vraiment génial, un vrai rayon de soleil dans notre maison LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! 400357 LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! 400357 LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! 400357
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!!   LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BEBES D'ELOA : Griotte, Giulia, Geisy et Gypsi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine portee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: *Les bébés disponibles du forum*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser