CHIHUAHUA-MY-LOVE
Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats

Aller en bas 
AuteurMessage
ohpacha
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 18/01/2011

Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats Empty
MessageSujet: Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats   Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats Icon_minitime1Mar 18 Jan 2011 - 17:10

Coucou tout le monde !

J'ai mis un moment avant de venir m'inscrire et me voici enfin ! Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats 586542

Je vous présente ma boutique Oh ! Pacha pour nos boules de poils.

Vous allez y découvrir différents univers :
La cuisine et les gourmandises avec des biscuits bio, des mini-croissants ou bien encore des biscuits au foie gras et à la figue. Je propose aussi de la bière pour chien ( à consommer avec modération)
Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats BIERE

Le dressing avec des manteaux, pulls, doudounes ou encore déguisements.

Les sacs de transport devraient vous plaire car ils sont plutôt chics.
Vous trouverez également des pendentifs crées spécialement pour la boutique par une créatrice, ils sont en forme de sucreries.

Je vous annonce d'ores et déjà que je lance une collection de débardeur d'ici 1 mois !
Pour les personnes qui résident en Ile-de-France, j'organise avec une éducatrice des anniversaires pour toutous avec le gâteau, le cadeau, des jeux, une déco, bref tout pour passer un super moment !

N'hésitez pas à utiliser le bon de réduction pour les nouveaux : NOUVEAU qui vous permet d'obtenir une réduction de 5€ pour toute commande dès 40€ d'achat. Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats 400357

Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats OHPACHAhttp://www.ohpacha.com

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Pacha, le temple du glamour pour chiens et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nocturnes du jeudi chez Oh ! Pacha
» Nouveaux produits chez Oh Pacha
» SOLDES SOLDES SOLDES chez Oh! Pacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: * Shopping ! *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser