CHIHUAHUA-MY-LOVE
News de petite pepette Gwendy  Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
News de petite pepette Gwendy  Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News de petite pepette Gwendy

Aller en bas 
+2
chaligne
anne so
6 participants
AuteurMessage
anne so
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 09/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 14:38

Eu très peur pour la pepette Gwendy se matin. Plutôt rassurer elle bouge réagit. merci soso heureusement que tes la je sais pas comment j'aurai fait. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 19:49

Ou là !!! elle a eu quoi ta pepette ????? j'espere que tout va bien à présent. bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 09/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: news gwendy   News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 20:44

Gwendy travers un periode tres dur son etat de sante est preocupant mais cest une battante en esperant quelle sen sortira et que je pourrais enfin la reprendre avec moi et lui faires tout plein de calin. elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 20:53

Pauvre Gwendy..... gros gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 09/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: News Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011 - 23:11

Merci c'est gentil un peu de soutien sa fait du bien. Et Merci soso pour tout se quelle fait parce qu elle pas obliger alors un grand merci et je sais quelle fera un maximum. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 7:43

Je vous souhaite beaucoup de courage, Sonia est vraiment super elle m'a énormément aidée lors de la naissance de mes bébés !!!! c'est une personne de coeur et sincère comme il en existe pas beaucoup de nos jourS !!!! Je prie pour ta puce ...... tiens moi au courant, moi je suis trop loin de chez vous mais par la pensée je soutien ta petite Puce et toi aussi qui en a bien besoin. a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 8:49

Gwendy a de gros souci son pronostique vitale et bien engager je fait tous mon possible pour la sauver on ce relier avec toute ma petite tribu pour la sauver pale mon fils ,mes fille et même mon mari Exclamation

Gwendy a passer une bonne nuit malgré la douleur elle reste très contractée, elle mange a peine mes vue le souci quelle a eu ( un empoisonnement) on a beaucoup de chance quelle soit encore en vie !!

La pauvre petite puce pèse a peine 500gr ! affraid
C'est vrais que de toute façon elle serra une miniature taille adulte si elle y arrive elle ferra 750gr maxi d'après le véto.

Comme prévu avec le véto et Anne Sophie (sa maman) je la garde chez moi jusqu'à quel soit vraiment sorti d'affaire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
anne so
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 09/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: News gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 22:56

Merci pour le soutien sa remonte le moral malgres tous.. Sonia est une personne adorable et exceptionnelle comme toute sa tribu et je sais pas comment vous remercier de faire tous sa un grand merci sa me touche énormément. Je lai vue tout a l'heure elle est venu dans les bras me faire plein de bisous meme ma pepette me réconforte rien quand la voyant se battre et j'en suis sur quelle s'en sortira. Bisous et je donnerai des news régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 18:05

Gwendy reprend la forme je garde bonne espoir pour la suite j'ai hate d être a dimanche le mauvais cape serra passer car les effet de la perf auront disparu est il y a cas ce moment la qond serra fixée sur son sort avenir pale
Anne so a passer la journée de mercredi avec elle a la maison .
Je vous redonne des nouvelles demain !
Merci a tout le monde de prendre des nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
anne so
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 09/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: News Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 19:00

Je suis heureuse quelle reprenne la forme ma petite pepette. Attend dimanche avec impatiente croisont les doigts. Ma tite pepette commence a beaucoup me manquer mais faut que je soit forte aussi. Heureusement que je peut la voir comme je veux Grace a soso. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 7:15

Voici des petite nouvelles de Gwendy !

Hier Gwendy est passer a deux doigt de la mort pale

Elle ne réagissais plus elle était toue raide et ce vidais ! affraid la veto ma dit que le poison était toujours présent, dans son organisme !
Son foie ,son estomac ,et les intestins son vraiment trop toucher ! Crying or Very sad

Si elle survie, elle serra extrêmement fragile et surtout elle aura toujours des spasmes, se qui causse sa raideur et en plus elle arrive pas a gardez la nourriture dans son estomac, car sa lui fait des brûlure.
Je lui fait des pansement a l'estomac pour calmer c'est douleurs !!

Anne so ne pourra pas la prendre, car elle auras toujours de gros souci de santé.
De plus elle ne va pas vivre très longtemps No Crying or Very sad

Je suis vraiment très en colère Evil or Very Mad contre le copain de Anne so, car c'est de sa faute tous ce qui arrive a ma petite Gwendy !!!
Paola et moi on est a deux doigt de portée plainte contre lui pour mauvais traitement sur animaux !!! Evil or Very Mad

Si on le fait pas c'est pour Anne so !

La petite Gwendy quand elle est parti de chez moi elle était toute ronde, et en super santé.
Même ma veto était choqué de voir cet petite puce dans l'état ou elle était !!!

Du coup je suis très inquiet pour mes bébés avenir a la fin du moi, pour leurs trouvée une bonne famille ! responsable !!!!!! pale

Je vous donnerais des nouvelles de Gwendy au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 8:11

Que de tristes nouvelles en cette veille de Noel !!!!!!! Sad Je souhaite que la puce va s'en sortir et qu'elle ne souffre pas de trop! heureusement Sonia est la, mais bon le but n'est pas de confier un chiot pour qu'on vous le ramène dans cet état !!!! Je suis scandalisée, et maintenant j'ai très peur pour l'avenir de mes bébés ..... On ne dira jamais assez que les chiots ne sont pas des peluches ou autres jouets, qu'il faut être très vigilant et apporter beaucoup de soins et d'amour. Mais apparemment il y en a qui ne comprenne pas .Qu'a telle absorbe la Puce ? J'ai aussi beaucoup de peine pour sa maitresse mais désole de le dire tant qu'elle est avec ce copain éviter de prendre un chiot Evil or Very Mad Semaine dernière
Eloa la maman de mes 4 chiot a fait une allergie foudroyante !!!! Je joindrai une photo plus tard ... Donc samedi AM sous perf de morphine, cela va très vite sur de si petit chien, heureusement elle nous est rentrée le soir même, mais je vous dis pas la peur ! Tout ça pour dire que l'on ne s'engage pas a la légère ! L'achat d'un chiot est et reste Un acte réfléchi. BON REVEILLON A TOUTES QUAND MEME et a minuit une petite prière pour GWENDY svp
Revenir en haut Aller en bas
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Sam 24 Déc 2011 - 12:18

tout a fait d'accord avec toi chaligne de nos jours il est difficile de trouver une famille serieuse qui conprenne qu'un chichi est un être vivant qu'il faut en prendre soin, je suis aussi très très en colère contre le copain d'anne so c'est inadmissible ce qu'il a fait a ma petite gwendy c'est un criminel je suis désolée pour anne so mais il est vrais que je suis soulagée qu'elle reste chez soso je pense que c'est la seule apte a donner a gwendy une chance de vivre même si ces chances sont minimes aujourd'hui je prie pour qu'elle s'en sorte!!!!!!!!!!!! il faut dire qu'elle est partie en très bonne santé et on la recupère mourante je vous assure que si je porte pas plainte c'est vraiment pour anne so !!!!!!!! joyeux noel ma petite gwendy!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 8:49

UN TRÈS JOYEUX NOEL a toutes et a tous ( enfin ceux qui mérites !!!! ) et surtout en ce jour de fêtes et de joie familial UNE GROS PENSEE a la petite GWENDY...... Mille bisous santa santa
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 8:59

Merci beaucoup chaligne passe aussi un joyeux noel !
Gros bisous a toute ta petite tribu News de petite pepette Gwendy  150406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
anne so
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 09/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: News Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 9:10

La petite Gwendy me mnque mais yne bonne solution a été prise elle sera mieu chez soso car elle sait se qu'il faut faire. Je voudrais remercier paola de ce que tu fait car je sais ce que tu pense de tous sa. Merci encore a toute ces personnes. Et croisont les doigts pour la pepette.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Dim 25 Déc 2011 - 17:03

Gwendy a pas la forme elle est a nouveau toute mole et tres faible elle re commence a plus manger 
Elle ne tien plus debout No

Demain je vais aller chez ma veto voire ce qu'il faut faire
Je vous tien au courrant de sont état pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 22:06

Coucou Sonia, je viens un peu aux nouvelles de la petite Gwendy !!!! Comment va t'elle la Pupuce ? Tous les jours je pense à elle, et je me fais beaucoup de soucis pour sa santé. Je souhaite vraiment que la petite puce puisse s'en sortir. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 09/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: News Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 13:40

J'espère aussi quelle s'en sortira ma pepette.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 15:37

Gwendy va être toujours tres fragile si elle sans sort !
Aujourd'hui elle a pas la pêche elle est toujour aussi maigre ma pauvre petit gwendy !
Elle est mon greffon elle est tout le temps sur moi sans moi elle ce laisse aller hier je suis rester coucher toute la journée car je suis vraiment malade et gwendy le soir quand je suis venue la voire elle avais pas manger elle m'attend !!!
Ma veto ma dit que sans moi il y a bien longtemp qu'elle ne serrais plus de ce monde !!!
Elle a remplacer sa maman choupy part moi ! I love you
Si je suis pas a cote elle est tres triste 
Cet petite puce ne pourrais plus partir nul part sa c'est certain !!!
Heureusement que Anne so la bien comprit est quel a pris la sage décision de nous la laisser !! pour lui laisse une chance quelle vive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 16:21

News de petite pepette Gwendy  669300 oui anne so a pris la bonne décision la seule chance que cette pepette vive c'est toi ma petite fée soso!!!!!!!!!!! en tout cas si elle ne devait pas survivre tu aura tout fait pour elle encore merci et merci anne so d'avoir pris la bonne décision!!! News de petite pepette Gwendy  72783 News de petite pepette Gwendy  827169 !
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 09/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: News gwendy   News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 17:50

Merci de se que vous dites les filles mais j'aurais tellement voulu faire plus pour Gwendy.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 18:01

C'est Deja beaucoup Anne so Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
anne so
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 09/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: News Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 11:05

Désole de pas être venu cette semaine je me suis reposer avant la reprise. En espérant que la pepette reprend un peu de pêche et quel ne souffre pas trop. Je passerai dans la semaine te voir soso. Fait plein de gros bisous et câlin a Gwendy de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 18:29

Gwendy reste vraiment tres fragile!!!
Elle mange en tres petite quantité toute les heures !!!
Il faut être a cote vraiment h24 !
Car si non elle ne mange pas ! confused
Je reste a cote et je la stimule tout le temps !!!
Elle a vraiment besoin de beaucoup de soins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:36

Pauvre Petite Gwendy..............
pale

J'épere que tous les efforts de Sonia vont payer !!!!

Continue à te battre, soit forte et courageuse et j'espere que 2012 se presentera sur de meilleurs etoiles pour toi petit ange qui malheureusement n'a pas demandé de te retrouver dans cette état !!! l'humain est très cruelle...... Embarassed

Dans les mains de Sonia essaie de retrouver la force de te battre et puise toutes les bonnes ondes afin de retrouver ta joie de VIVRE .... I love you I love you

Gros gros Bisous ma belle...

Merci Soso
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 10:02

Ce matin j'ai retrouver Gwendy inanimée elle ne bougée plus elle était toute red une fois de plus !!! Sad
Son ventre a gonflée énormément c'est le poison qui refait sur face ! No
Je suis vraiment tres inquiète j'espère pas commencer l'année sans ma petite Gwendy pale
Je vous redonnerais des nouvelles ce soir !
J'ai rien dormi de la nuit entre Divine et Gwendy je sui HS.
News de petite pepette Gwendy  269914
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Glossy
Nouveau lutin
Nouveau lutin
Glossy


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 03/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 12:11

ohhh ....!! la pauvre petite Gwendy ... nous vous souhaitons beaucoup de courage et pensons très fort à Gwendy..et à tous les ptits chichis !!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Dim 1 Jan 2012 - 16:54

Gwendy ne va toujours pas mieux voir pire ! Sad
Elle ne tien plus debout et souffre beaucoup du ventre ! pale
Je suis vraiment tres triste Sad Crying or Very sad
Je sait si cet fois je vais pouvoir la sauver!!! affraid
Comment les gens peuvent être si cruel Evil or Very Mad
Je suis vraiment tres tres en colère !!
la je croie que si elle souffre trop ont ne pourra plus rien faire No
Désolée ma Gwendy de pas avoir trouver des gens responsable pour toi!! je m en veut vraiment !!
Je suis vraiment dégoutée !!!
News de petite pepette Gwendy  389479
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 8:10

Ma pauvre GWENDY et ma pauvre SONIA, tu auras fait tout se qui était possible..... J.'espère de tout cœur avoir de meilleurs nouvelles !!!! Mais si le destin en veut autrement ma belle ira au paradis malgré tout son courage pour s'en sortir !!!!! Tant qu'il a de la vie il a de l'espoir et elle s'accroche la puce. ON n'y crois, on n'y crois ....... MOi aujourd'hui je suis partagée entre bonheur de confier ma 1ère puce a sa nouvelle famille et la peur qu'un tel problème ne lui arrive !!!!! Ma petite Gothane, mon bebe d'amour nous quitte cette AM, elle va retrouver sa maman Aurelia a Menton (06)..... Elle aura d'autres frère et sœur chichis...cela me rassure. je vais la livrer chez elle, donc je verrai son environnement, sa nouvelle maman a l'air très sympa. Dur étape que de les confier et le choix a été très difficile..... JE COMPREND VOTRE DOULEUR A TOUTES LES DEUX SOSO ET MANDY COURAGE COURAGE......bisous et une petite prière pour ma puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
anne so
Nouveau lutin
Nouveau lutin



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 09/12/2011

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: News gwendy   News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 8:23

Trop dégouter et malheureuse pour ma petite Gwendy sérieux. Merci soso d'avoir tout essayer. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 20:29




qu'elle bien triste histoire!!!!!! je suis ecoeure de voir tous ça!!!!! pauvre pepete elle ne meritait pas ça!!!!!!!

pourvu qu'elle s'en sorte !!! Soso à beaucoup de merite elle est formidable quoi qu'il arrive tu aura tous fait pour la sauvé !!!!!et sai ce que je souhaite pour la petite Gwendy longue vie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de petite pepette Gwendy  Empty
MessageSujet: Re: News de petite pepette Gwendy    News de petite pepette Gwendy  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
News de petite pepette Gwendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI GWENDY PETITE DE CHOUPY
» LA PETITE PUCE DE DIVINE
» DES NEWS DES BEBES DE DIVINE
» Phoebe38 et sa petite DOUCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: *Les bébés de vos petites chiennes *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser