CHIHUAHUA-MY-LOVE
Garth arrivé a Courzieu ! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Garth arrivé a Courzieu ! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Garth arrivé a Courzieu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolla22lili
Nouveau lutin
Nouveau lutin
lolla22lili


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : courzyeux
Date d'inscription : 02/05/2011

Garth arrivé a Courzieu ! Empty
MessageSujet: Garth arrivé a Courzieu !   Garth arrivé a Courzieu ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 4:57

Bonjour ! Garth est bien arrivé chez nous ! Very Happy Garth arrivé a Courzieu ! 400357
Au début du trajet dans la voiture , il tremblait , il c'est vite calmé et puis ce couchait sur mes genoux , tout calme.
Il a vomi 3 fois mais le troisieme etait petit.
On est entrée dans la maison , j'ai pris garth dans mes bras et les chattes l'ont même pas vue mdr !
je me suis assise par terre on a essayer de lui donnez a manger et a boire mais il n'avait pas envie ...
Sonia lui avait mis son jolie petit harnais que on lui avais acheté ! Sauf que pour lui enlever on avait peur de lui faire mal ! Alors on a telephoner a sonia pour savoir si il fallait l'enlever comme on pensait ! lol!
Garth tombait de someil , on lui descendas son petit panier tout doux et il s'y coucha immédiatement dedans et s'endort comme un loire ( je l'avais recouvert d'une petite couverture car il fesait un peu frais ) ! Il etait a croquer ! Il etait juste acoter de moi car on mangait et il fallait bien le surveiller a cause des chats !
Mais les chattes passas a coté sans rien dire , lolla venait le renifler et trop marrante elle tapotait le panier voir si sa bougait Garth arrivé a Courzieu ! 150406 !!
Aprés , on portas le panier avec garth dedans pour ne pas le reveiller dans ma chambre.
Il c'est reveillé 2 min aprés ! Il a mangé ses croquettes , bue.
Puis il explorais la chambre , reniflais de partout... a fait son popo en dehord de la litiere ! Laughing
Aprés on a mis mon matelas par terre pour qu'il puisse dormir avec moi sans risque cette premiere nuit exeptionellement hein ! :p
Il a commencé a jouer avec des baballes , faire le foufou sur ses peluches : la marmotte surtout !! Il avait la queue qui allait dans tout les sens lol !
Lolla est entrée plusieurs fois dans ma chambre et j'ai bien remarqué que garth aboie sur les chats !
On va essayer de regler sa parce que Rolling Eyes Exclamation

Et devinez quoi ? Il n'as pas pleurer de toute la nuit au creux de mes bras Razz Bon daccord , j'admet que il a pleurnicher ce matin quand je suis allez vers mon ordinateur et que je l'ai laissé sur le lit seul ! Donc mintenant voici un petit pèpère sur mes genoux qui est entrain de dormir pendant que j'ecris ! J'allais oubliée , il a fait aussi un tit pipi sur son tapis tout doux !

Il est magnifique ! Garth arrivé a Courzieu ! 319693

Merci Sonia Garth arrivé a Courzieu ! 909609


Sa c'est les photos que mon frère a pris avec son apareille hier , les photos du premier jour je les metterais dés que j'aurais le temp car avec garth c'est pas de repos lol ! Garth me reveille tot... lol


[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[img][/img][url=
[url=[url=https://servimg.com/view/16457596/12][Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
chaligne
Petit lutin
Petit lutin
chaligne


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 61
Localisation : 06580
Date d'inscription : 29/10/2009

Garth arrivé a Courzieu ! Empty
MessageSujet: Re: Garth arrivé a Courzieu !   Garth arrivé a Courzieu ! Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 7:39

Super le infos, plein de bonheur au petit Garth dans sa nouvelle vie Garth arrivé a Courzieu ! 400357
Revenir en haut Aller en bas
mady
Modérateurs
Modérateurs
mady


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 61
Localisation : gignac la nerthe
Date d'inscription : 14/07/2009

Garth arrivé a Courzieu ! Empty
MessageSujet: Re: Garth arrivé a Courzieu !   Garth arrivé a Courzieu ! Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 19:22



super!!!! contente pour toi ma petite Alyson!!! Garth arrivé a Courzieu ! 877215

merçi pour ses infos!!!!!


il à vite trouvé ces repairs ont dirait!!!!! Garth arrivé a Courzieu ! 827169


beaucoup de bonheurs pour vous deux


gros bisous!!!!!! Garth arrivé a Courzieu ! 30947 Garth arrivé a Courzieu ! 783837
Revenir en haut Aller en bas
lolla22lili
Nouveau lutin
Nouveau lutin
lolla22lili


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : courzyeux
Date d'inscription : 02/05/2011

Garth arrivé a Courzieu ! Empty
MessageSujet: Re: Garth arrivé a Courzieu !   Garth arrivé a Courzieu ! Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 14:42

Merci Very Happy Il va toujours aussi bien et aujourd'hui on est partit 2h au mc do et il n'as rien dit sauf qu'on est revenue il trembalit et nous a fait la fête lol Garth arrivé a Courzieu ! 400357

Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Garth arrivé a Courzieu ! Empty
MessageSujet: Re: Garth arrivé a Courzieu !   Garth arrivé a Courzieu ! Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 15:42

Hello Alison

Alors ce petit Garth il et un peu plus gentil avec ta maman et ton frère? Garth arrivé a Courzieu ! 150406
Il parais qu'il essaye de les mordre et grogne sur eux affraid
Ta maman ma laisser un message sur Facebook pour me raconter le caractère de ce petit Garth ! lol!
Il faut vraiment le gronder si non il va devenir invivable! et sa va devenir l'enfer chez vous! il va faire sa loi, et tu pourra plus rien faire de lui ! pale Evil or Very Mad
Je te fait confiance pour bien le dresser !!!
Fait lui un gros bisous de ma part cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
lolla22lili
Nouveau lutin
Nouveau lutin
lolla22lili


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : courzyeux
Date d'inscription : 02/05/2011

Garth arrivé a Courzieu ! Empty
MessageSujet: Re: Garth arrivé a Courzieu !   Garth arrivé a Courzieu ! Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 19:21

Bonjour Sonia ! Oui il a commencé a mordre ! On avais beau le gronder rien a faire mais sa y est il a deja un peu aretté ! Very Happy
Il est vraiment coquin mais c'est trés vite habitué a la maison je trouve cheers
Il joue avec Lolla ! Vous pouvez voir sur une photo quand il est acoté d'elle ! C'est fou , au début il abboyait dessus puis mintenant il joue avec ! Super ! Grignette la plus vieille dit rien , elle n'aime pas trop qu'il saproche trop prés d'elle et lui fait comprendre d'un miollement ! Laughing Ines la moyenne , elle crache sur lui dés que il s'approche , enfin on les fait se renifler et on espere que sa iras mieux entres eux deux ! Déja on l'habitue a être seule , on l'as laissé deux heures en bas de l'etage pendant qu'on etait partie mangé a mc do et il a un peux pleurer quand on est partit mais dés qu'on la retrouvé il etait couché sur son petit tapis tout calme . Apparament Ines l'as pas manger , sava Garth arrivé a Courzieu ! 150406 Dacord bisous passé !

Ps : On le laisseras la journée en bas car il ne pleure pas en bas mais en haut c'est atroce ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Garth arrivé a Courzieu ! Empty
MessageSujet: Re: Garth arrivé a Courzieu !   Garth arrivé a Courzieu ! Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 19:31

C'est normale qui pleure en haut il est tous seule Sad
Il faut mieu le laisser en bas avec les chattes c'est copines!
Il faut vraiment lui faire passer l habitude d'essayer de mordre ! No
Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
RosePuppy
Mini lutin
Mini lutin
RosePuppy


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Garth arrivé a Courzieu ! Empty
MessageSujet: Re: Garth arrivé a Courzieu !   Garth arrivé a Courzieu ! Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 10:37

Qu'il a changé le petit Garth !!! Il est vraiment magnifique !

Nous somems heureux que tout se passe bien Alyson et que Garth se plaise dans sa famille. Il a l'air de bien vouloir marquer son territoire ce petit bonhomme ;-)

J'espère que la rentrée s'est aussi bien passée !

Pleins de bisous ! Garth arrivé a Courzieu ! 319693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourazzi.com
Contenu sponsorisé





Garth arrivé a Courzieu ! Empty
MessageSujet: Re: Garth arrivé a Courzieu !   Garth arrivé a Courzieu ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Garth arrivé a Courzieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARTH ,GOLDY,GAUFRETTE, VACCINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: *Les bébés de vos petites chiennes *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser