CHIHUAHUA-MY-LOVE
Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Photo_17
CHIHUAHUA-MY-LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIHUAHUA-MY-LOVE

UN AMOUR DE CHIHUAHUA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 21:31

Voici la maman d'Eben !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 21:34

AnaÏs et une jeune fille de 22 ans et qui trés gentille et qui aime vraiment les animaux je suis ravi pour Eben il va etre trés trés heureux Exclamation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Invité
Invité




Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Merci Sonia!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 21:57

Eben est un magnifique petit chiot qui semble très sage et a déjà conquis mon coeur! J'ai hâte d'être à notre prochain rendez-vous pour lui faire plein de bisouSSS!
Merci Sonia pour avoir une troupe de chihuahua si chaleureuse!
A très vite!
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009 - 22:57

Merci AnaÏs Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 664832
Et a trés bientot ma porte et grande ouverte pour toi et tous les membres du forum Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 664832 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 615814
ce qui est de mais chihuahua ils sont a mon image les chiens en générale resemble a leurs maître o Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 772256 n ma toujour dit sa Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 664832

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 414953 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 185619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 11:11

je suis heureuse pour eben, j'espère k'il sera très heureux !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
phoebe38
Super lutin
Super lutin
phoebe38


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 11:41

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 690656 je suis ravie pour Eben,et pour toi Anaïs Exclamation Exclamation Exclamation
Il est super bo ce petit loulou Exclamation Exclamation Exclamation
Félicitation à vous 2 Exclamation Exclamation Exclamation
A bientôt je l'espère,et beaucoup de bonheur Exclamation Exclamation Exclamation
Bisous Exclamation Exclamation Exclamation
Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 414953 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 30947 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 598247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: BisouS   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 13:32

Merci beaucoup!
Je l'aime déjà ce bébé! Mon chéri a de la concurrence...ça va se battre pour les câlins! Wink
J'ai même fait un petit montage vidéo tout mignon...
Bisous à toutes et à tous, et à mon pti bouchon!
Revenir en haut Aller en bas
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 17:11

coucou soso je suis super contente d'avoir fait ta connaisance tu es genial et ta tribu magnifique, merci pour ton acceuil a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 17:18

Moi aussi je suis ravi d'avoir fait ta connaisance tu et vraiment geniale
merci beaucoup Exclamation Exclamation sunny cheers tu a deux petites pepetes super jolie queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 17:21

merci soso j'ai hate de rencontrer jessica son petit epi est vraiment magnifique!!!!! tu me tient au courant pour la semaine prochaine biz
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 17:24

Oui pas de problém
Bizzzzzzzzz a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Delphine
Moyen lutin
Moyen lutin
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 18:32

coucou je suis contente que le petit eben est trouve une jolie maman Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 772256 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 772256 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 772256 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 772256 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 772256 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 772256
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Moyen lutin
Moyen lutin
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 18:43

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 669300 bienvenue sur le forum anais Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 216656 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 216656 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 216656 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 216656
Revenir en haut Aller en bas
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Ven 13 Fév 2009 - 18:55

oui bienvenue anais j'ai vue ton bébé aujourd'hui il est a croquer adorable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Anaïs et Simon   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 16:08

Anaïs et son copin Simon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 16:14

Il vont former une belle famille tout les trois cheers I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
phoebe38
Super lutin
Super lutin
phoebe38


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 18:56

C vrai,kil sont mugnon tous les 3 Exclamation Exclamation Exclamation
Félicitation à vous Exclamation Exclamation Exclamation Eben est super Exclamation Exclamation Exclamation C normal,c'est le frère de mon tit Epi Exclamation Exclamation Laughing Laughing

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 18:58

Oui jess ta raison ce sont des beaux gosses tout les deux Exclamation sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
phoebe38
Super lutin
Super lutin
phoebe38


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Sam 14 Fév 2009 - 19:00

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 823348 lol! tu m'étonnes Exclamation Exclamation Ils vont en faire tomber des minettes Exclamation Exclamation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Dim 15 Fév 2009 - 10:15

il sont beau avec le petit eben dans les bras c'est touchant!!!!!!!!!! soso je pense ke tu peut etre trankille eben aura une belle vie. biz
Revenir en haut Aller en bas
phoebe38
Super lutin
Super lutin
phoebe38


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Dim 15 Fév 2009 - 11:54

Je suis d'accord avec Paola,il va être heureux le petit Eben,ça se voit Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Merci les filles!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Dim 15 Fév 2009 - 15:12

Eben est tro mimi, en revanche les parents...horibles ces foto!lol.pas coiffés tous les 2, moi pa préparée du tou...et sur internet...pfiou... affraid .
Mais Eben est parfait!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Dim 15 Fév 2009 - 16:38

vous êtes très mimi même pas coiffés la beauté se vois dans les yeux, et vous deux vous ête très beaux flower sunny :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Dim 15 Fév 2009 - 18:08

Oui Paola tu a raison Exclamation ils sont super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
Delphine
Moyen lutin
Moyen lutin
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Dim 15 Fév 2009 - 18:33

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 216656 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 823348 que je suis contente de voir ce petit eben en de bonne main Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 216656 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 216656 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 216656 Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 216656
Revenir en haut Aller en bas
Jihane
Mini lutin
Mini lutin
Jihane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 11:57

Trop mimi!
Vous avez tous de la chance d'avoir des chihuahua!
Moi sa fais 2mois ou plus que j'en chercher, j'en trouve pas ='( .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiih4ane-x3.skyblog.com
SONIA dit SOSO
Admin
SONIA dit SOSO


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 53
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 25/08/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 12:27

Tu sait j'ai attendu plut de 1an avoir d'avoir mon premier chihuahua Exclamation
Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 783837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashiondoty dog.com
phoebe38
Super lutin
Super lutin
phoebe38


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 12:48

Tu sais on dit souvent:"plus c long,plus c bon" ....
Kan tu auras trouvé TON chichi,tu verra ça sera super ... Mais il fo attendre,ne soit pas pressée... Moi j'ai attendu presque 2 ans pour ke mon mari soit OK alors tu vois ... et je dois encore attendre qu'Epi ai 3 mois debut Avril,alors tu vois ...

Soit patiente Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoebe38
Super lutin
Super lutin
phoebe38


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 12:49

Et puis tu es toute jeune... Tu as bien le temps ... ne t'inkiètes pas.... Ca viendra ....
Revenir en haut Aller en bas
Jihane
Mini lutin
Mini lutin
Jihane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 12:59

En voyant que vous avez attendu 1 ou 2 ans, je me sens un peu mal :s
Mais surtout c'est que il n'y a pas longtemps j'avais un yorkshire mais on me l'a voler Sad
Donc depuis je suis triste et j'ai craquer pour les chihuahuas et je ferais TOUT pour en avoir un Razz
Mais j'espère quand étant patiente (ce que je ne suis pas) je trouverai MON chihuahua... Rolling Eyes
Vous les avez acheter ou vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiih4ane-x3.skyblog.com
phoebe38
Super lutin
Super lutin
phoebe38


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 14:01

Tu es toute mignonne... Tu c,moi,si j'ai attendue,c'est surtout parceque je suis mariée,et ke j'ai dû faire un "travail" à mon mari Exclamation Exclamation lol! Et dés kil a été ok,j'ai cherché,jusqu'à trouvé,mon tit Epi !! Mais avant il y a eu des petites péripéties ...
Mon bébé je l'ai eu chez Soso,l'administratrice du forum... C'est quelqu'un de formidable,et ki aime ces petits chiens, ki sont eux,adorables ..
Voilà... Moi aussi je ne suis pas patiente,et pourtant ....

Courage .... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoebe38
Super lutin
Super lutin
phoebe38


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 14:03

Et je suis vraiment désolée pour ton yorkshire.... c dur je sais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jihane
Mini lutin
Mini lutin
Jihane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 15:29

phoebe38 a écrit:

Mon bébé je l'ai eu chez Soso

Sa chienne avait une portée?
Sinon au pire je dit a mes parents que c pour mon anniv et ke si ils peuvent m'en acheter un même si c un peu cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiih4ane-x3.skyblog.com
phoebe38
Super lutin
Super lutin
phoebe38


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/12/2008

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 16:02

Oui, elle avait une portée,mais elle n'en a plus. Je suis désolée...
De toute façon,ce n'est pas avec moi ke tu dois voir pour ça... Je pense que tu devrais en parler avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jihane
Mini lutin
Mini lutin
Jihane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 16:08

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiih4ane-x3.skyblog.com
paola
Modérateurs
Modérateurs
paola


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 20:45

bsr Jihane, si vraiment tu veut un chichi tu en aura un, mais ne te precipite pas il faut etre prete les chichi sont adorable ils ont besoin de bcp d'amour et d'affection, il faut avoir du temp a leur consacrer, donc courage ton chichi arrivera un jour biz Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! 909609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: oui pa facile de vivre sans l'amour canin!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Mar 17 Fév 2009 - 20:56

Je te compren Jihane ça a été dur pour moi de vivre san chien. Ca peu paraitr bete ms G grandi avec un super copain chien ki s'appelai Basile et depui c'est une relation don je ne peu pa me passer!
Tu trouvera bientô j'espèr, je te le souhaite!
moi j'ai hate de serrer Eben ds mes bras!!
Pa tro for kan même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jihane
Mini lutin
Mini lutin
Jihane


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2009

Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2009 - 10:02

Ouais pas trop fort il risque de s'étouffer, il est encore tout petiiit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jiih4ane-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Empty
MessageSujet: Re: Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!   Eben et sa nouvelle maman  Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eben et sa nouvelle maman Anaïs ! et oui ! il a trouvée sa maitresse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *DEPART D'EBEN DANS SA NOUVELLE FAMILLE le 20/03/2009!*
» * Le depart d'EPI chez sa nouvelle maman jessica le 14/02/2009!*
» GOUAPA A TROUVEE UNE SUPER FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIHUAHUA-MY-LOVE :: *Les Chihuahua!!* :: * LA RECREATION DES CHIHUAHUA * :: *Les bébés de vos petites chiennes *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser